Office de tourisme de Casamance

Campement écotouristique de Diannah Bolong

BP 1268626, Abéné Diannah , Abéné

Tél. : 77 609 34 95 - 33 992 33 82

Gérant : Vieux Kouléba Konté

» Voir le site web


Ce campement est situe au sud du Sénégal entouré d’une forêt de palmiers et une nature tropicale a cent mètres de l’Océan atlantique.

Il y a un restaurant, des toilettes et des bUngalows. Ici, vous pouvez relaxer dans une atmosphère paisible, prendre un bain de soleil sur la plage infinie et la simplicité de la vie.

Notre personnel local vous permettra d’apprendre la culture et être en contact direct avec les réalités africaines. Ici, l’hospitalité n’a pas de limite et les populations sont fières de vous montrer et de vous laisser découvrir l’Afrique dans sa profondeur.

Si vous voulez découvrir l’intérieur du pays, nous vous offrons le choix sur des excursions, il y a aussi des cours de djembés et de danses traditionnelles, tous selon votre désir.

Nous vivons dans la nature, mangeons de la bonne nourriture sénégalaise avec des ingrédients frais et de bonne qualité. La nourriture végétarienne est aussi disponible.

Il n’ y a pas d’électricité, si la nuit tombe, nous allumons des lampes à pétrole ou des bougies.

Notre personnel local bilingue est à votre disposition pour une immersion dans la culture casamançaise. En Casamance, l’hospitalité n’a pas de limite.


Tarif : 3 500 FCFA / personne


Envoyer un message

       
© Office de tourisme de Casamance • PartenairesCrédits et mentions légalesPlan du siteContact