Office de tourisme de Casamance

Campement villageois "Diaméor Diame" d’Affiniam

Village d’Affiniam

Nestor Sambou (gérant) :

(00-221) 77-567-00-44

Frédéric Badji (guide et gérant adjoint) :

(00-221) 77-618-80-93

» Voir le site web


Hébergement

Clémentine, Nestor, Clément et LucieL’accueil est très chaleureux par l’équipe de gestion : Nestor, Clément, Clémentine, Lucie et Frédéric. Un séjour plus que convivial vous y attend.

Logement dans une grande et magnifique case à impluvium de 22 chambres équipées et décorées par les artisans du village. Eclairage solaire dans toutes les chambres. Capacité d’accueil : 40 personnes.

Sanitaires en commun refait à neuf. Restaurant disposant d’une vue magnifique sur la brousse casamançaise.

Case principale


Activités

Le campement disposant de sa propre pirogue motorisée peut venir vous chercher à Ziguinchor et vous propose également de vous balader dans les bolongs en passant par l’île aux oiseaux et la case artistique de Djilapao (contacter le gérant, Nestor). A partir du campement, les écoguides du village vous feront découvrir le patrimoine naturel et culturel d’Affiniam et de ses villages attenants à pied ou en vélo (voir manuel des excursions ci-dessous).

PDF - 567.2 ko campement_villageois _affiniam_excursions (PDF, 567.2 ko)


Tarifs

Pension complète à 11800 Fcfa, demi pension 8300, menu 3500, nuitée 3000 par personne, petit déjeuner à 1800


Accessibilité depuis Ziguinchor

par la route, environ 1h ; en pirogue, environ 1h La pirogue du campement peut venir chercher et raccompagner les clients à Ziguinchor. Sinon il existe une pirogue villageoise qui fait la liaison quotidienne (excepté les jeudis et dimanches) entre Affiniam et Ziguinchor. Elle part d’Affiniam vers 8h30 et de Ziguinchor vers 15h30 (durée : environ 1h ; prix : 500 Fcfa par personne)


Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir


Envoyer un message

       
© Office de tourisme de Casamance • PartenairesCrédits et mentions légalesPlan du siteContact